spectrochat

Le petit monde de Spectrochat

Mercredi 24 février 2010 à 18:07

Me revoilà ! Déjà ? Euh oui, mais si vous voulez je peux repartir ronfler sous la couette hein ! Non ? Bref. Pourquoi déjà un nouvel article ? Eh bien parce que votre chat préféré a une vie passionnante et adore vous la faire partager. Alors j'étais vaillamment partie sur la route de la sainte pharmacie à la recherche du saint graal, un médoc qu'on a que sur commande et qui est sensé massacrer les microbes païens tel Guillaume d'Orange.

Et elle avait 10 000 microbes à sa droite et 20 000 à sa gauche ! Les saint globules blancs étaient terrassés et seul le saint graal pouvait sauver la chamoiselle en détresse ! Mais pour cela elle devait se rendre au pays de Far-ma-si. Elle enfourcha ses fougueux talons hauts et attrapa un dragon-autobus qui passait par là. Arrivée au pays de Far-ma-si, elle rencontra une gentille far-ma-sienne qui lui prépara une mixture ensorcelée destinée, selon la dame du lac, à vaincre les méchants microbiens.

Mais il était trop tard ! Les microbes avaient eu raison des globules blancs et la chamoiselle se transforma en Blanche-Neige et tomba dans les pommes. Boum ! Fit sa petite tête en heurtant délicatement avec la grâce d'un éléphant en tutu le sol froid du royaume de Far-ma-si !

Ainsi s'achève ma petite anecdote de la journée. Rassurez vous, je suis rentrée chez moi et je vous écris de mes petites papattes tremblantes du fond de mon panier, bien au chaud sous ma couette !
 
Ceci a été écrit sous l'influence du paracétamol, d'Aliscans (la chanson de Guillaume d'Orange) et d'Hector le panda.

 
Ils m'ont eue... venge moi Willy !

Mercredi 24 février 2010 à 14:48

Hello hello mes petits surfeurs de la toile !

Une fausse manip ? Un bug sournois ? Ou encore le vilain hasard ? Vous voilà sur le blog de Spectrochat ! Oui oui je sais, vous n'avez pas mérité ça. Z'en avez rien à faire ? y'a une petite croix en haut, oui oui la petite croix en rouge. Tu la vois ? Vas-y clique !

...

Maintenant que les gens sains d'esprit sont partis, nous voilà enfin seuls mes chers petits masogeeks ! Alors je suis sensée, il me semble, vous donner le pourquoi de mon retour sur la toile des blogs. Pas de raison particulière à vrai dire, mais j'avoue que c'est toujours agréable de faire partager ses coups de coeur et ses coups de gueule. Alors pour le moment j'ignore ce que vous trouverez ici à part des boules de poils régurgitées, mais ça viendra !

Pourquoi un desgin rose ?

Pourquoi pas ? Parce qu'avec ce temps gris et morose j'ai besoin de couleur, que je ne suis qu'amour depuis ce weekend (et les microbes l'ont bien compris, ils m'aiment !) et que mon petit bonbon a une étrange influence sur moi. Et aussi parce que je suis une fille (ceci a été décidé après un long débat émaillé d'éléments purement scientifiques tels que les chaussures à talons et les sacs à pois). Ainsi donc les initiés auront pu reconnaître Kity le chat de Cheshire sous les traits de Ziyi Zhang ainsi qu'Hector le panda -Hector il a vomi ! pour les intimes.

Pourquoi tu t'appelle Spectrochat ?

Parce que Georges le Yéti c'était déjà pris comme pseudo. Parce que "chat" et puis voilà. Et aussi parce qu'en fan inconditionnelle de Maliki j'ai adoré sa planche sur le chat fantôme : Spectrochat !

Voilà, voilà, c'est déjà fini mes petits ! Pas trop mal aux yeux ? Courage ! Je vous retrouverais bientôt avec un nouvel article !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast